03.06.2014

Ne vous fiez pas seulement au prix des câbles de sécurité!

Les câbles de Datwyler avec « maintien en fonction » offrent beaucoup d'avantages

Datwyler offre des câbles à haute tension et à basse tension qui sont testés sur leur maintien en fonction (E30 à E90) selon la rigoureuse norme allemande DIN 4102-12. A la différence des câbles avec maintien d'isolation (selon la IEC 60331-x, EN 50200, BS 6387…) ils sont testés avec des systèmes de support et de fixation dans un four sous conditions réelles.

De nombreux de tests avec notre propre système de support de câbles et de fixation ainsi qu'avec ceux de tous les constructeurs renommés offrent de nombreuses options d'installation aux concepteurs. Si « E30 » ou « E90 » est imprimé sur un câble Datwyler, ces indications s'appliquent pour toutes les variantes de pose courantes.

En raison de leur isolation céramique innovante, nos câbles de maintien en fonction sont relativement flexibles et légers (faible charge thermique) et peuvent être dénudés et travaillés facilement. Posés dans des brides, de grandes distances de fixation et même une pose en faisceau sont possibles. On peut réaliser de plus grands coefficients de remplissage des chemins et des conduites de câbles qu’avec beaucoup d'autres produits comparables. Tout cela épargne du temps et des coûts.

Nous sommes également à votre disposition personnelle pour toutes autres informations.