05.02.2013

La « Datwyler Data Centre Solution » passent le test de dureté 100G

Des réserves confortables, protection d'investissement Maximum

Nous voulions savoir avec précision si: Notre nouveau système de câblage en fibres de verre Datwyler Data Center Solution convient également pour des applications futures à grande vitesse telles que 40/100 Gigabit Ethernet et 120G-InfiniBand? Ceci afin d’être en mesure de donner des réponses précises à nos clients. Nous avons fait tester le système dans les laboratoires de Corning sous des conditions complexes: plus de 200 mètres et avec 10 connecteurs.

Notre « Datacenter Solution » a passé le test sans problème ! Le Bit Error Rate admissible d’maximum de 10-12 est respecté à 100%, la réduction de la performance maximale sur toutes les fibres est dispose d’une réserve considérablement. Les valeurs limites Skew pour 100GbE et 120GIB sont également respectées sans problème. Ainsi on constate qu’avec ses réserves confortables sur les valeurs limites standards, le système de câblage offre une protection d'investissement maximum aux utilisateurs.

Veuillez trouver les détails sur notre site Internet dans un nouveau livre blanc – disponible en allemand, en anglais et en italien.